« Pensées désorganisées | Main | Jour 2, le reste de la journée... »
samedi
juil.072012

Jour 3, des nenfants et un pedobear ;)

Reader Comments (4)

Et sinon y'avait quoi à Comic Con? Parce que là on voit un peu que vous (et des cosplayers).
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'aller faire vos émissions là-bas si c'est pour les tourner assis dans votre stand (ou alors on n'a pas tout vu).

No offense mais vous y alliez pour couvrir l'événement ou pour faire genre c'est vous les "stars"?

juillet 9, 2012 | Unregistered CommenterBob

Pour préciser ma pensée de façon un peu moins aggressive :

Je trouve que c'est dommage de vous voir faire vos émissions devant un parterre de groupies avec des accréditations autour du coup et de l'eau minérale sur la table, ça casse l'esprit "alternatif", le charme et la spontanéité des podcasts tournés dans une chambre ou un salon, entre potes (et avec autre chose que de l'eau ^^) .
C'est quoi la prochaine étape? Un studio permanent pour tourner à la chaine? :(
Le "Kill your TV" me semble tout à coup un peu moins à propos.

juillet 10, 2012 | Unregistered CommenterBob

Merci Bob pour ton commentaire, aucun problème, on le prend pas de manière agressive.

Les émissions tournées sur notre stand c'est surtout pour des raisons pratiques et notre manque de moyens. Faire des podcasts "façon reportage" sur Comic Con demande beaucoup de travail au niveau technique (des micros sans fil par exemple, impossible pour notre budget).

De plus, tourner une émission au milieu des allées c'est compliqué au niveau sécurité, les organisateurs de Comic Con ne souhaitants pas avoir des allées bloquées.

Pour le reste de ton message, c'est un vaste débat, on en parle dans le prochain Nowatch insider, et je serais personnellement ravi d'en débattre encore dans un NWI3 à venir. Oui le studio est un projet pour nous, ça ne veux pas dire que toutes les émissions seront tournées la-bas. Nos petits salons parisiens et bordelais débordent un peu, et tourner chez soi n'est pas forcement facile contrairement à ce que tu peux croire.

Pour le côté Stars, je pense par contre que tu a 100% tord. Notre stand était très ouvert, contrairement aux autres médias qui séparaient la foule et les présentateurs par des petites "murailles". Tout le monde peut rentrer sur le plateau, discuter avec nous à la fin du tournage. Notre présence a Comic Con c'est aussi pratique : tourner un max d'émissions video en 4 jours pour avoir du contenu pour l'été.

Et au final pour l'alcool, regarde le prochain Will&Co ;) et de toi a moi, 5 jours de Comic Con c'est très intense physiquement, et t'a vraiment pas envie de boire du Rhum ;)

J'espère avoir répondu à tes interrogations

Jérôme

juillet 10, 2012 | Unregistered CommenterJerome

J'attend le jour 4 en photo avec impatience ! :3 <3

juillet 11, 2012 | Unregistered CommenterTbaggi

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>